Diary

Salut

Sam 24 Juillet 2010 à 19h20

Caly

Ne juge pas trop sévèrement ton amie, l'amour via internet ou téléphone c'est très dur, ce n'est pas pour ca que l'amour que l'on ressent n'existe pas, ce n'est pas pour ca que c'est moins important, cet amour est même souvent plus fort que les amours dis "normaux"
Et c'est très douloureux de ne pas pouvoir voir la personne que l'on aime de tout son coeur, de toute son âme,...
Bien que je te comprends, contrôle toi pour elle, parce qu'elle tient probablement beaucoup à toi, mais lui est également très important
Je peux te dire que si elle l'aime vraiment et que tu lui demande de faire un choix, elle le choisira, parce qu'elle l'aime

L'amour est bête, l'amour est aveugle mais l'amour est hélas plus fort que tout

Je suis tombée amoureuse par internet/téléphone, je suis restée 5 ans avec cet homme, nous avions établis des plans de vie, de famille, de travail, de maison...
Je n'avais que 14 ans lorsque ca a commencé mais je l'ai aimé comme je n'ai jamais pu aimer aucun autre, il restera toujours mon grand amour tout comme je sais que je resterai toujours le sien

L'amour à distance est excessivement cruel et s'il tient c'est parce que le sentiment est plus fort que tout, 50% du temps il détruit, mais 50% du temps il donne une belle et "vraie" histoire
J'ai perdu beaucoup d'amis car je voulais passer le plus de temps possible avec la personne que j'aimais, parce que je ne pouvais pas faire autrement, il a été ma seule vie mon seul repère et je ne regretterai jamais notre histoire quand bien même j'en ai souffert à chaque instant, chaque instant de son absence physique était douloureux mais chaque mot, chaque pensée, chaque attention de lui, me rendait heureuse comme je n'ai jamais pu l'être autrement

Tu sais, elle souffre probablement de la situation, mais sache que si elle le perd, elle en souffrira encore d'avantages, alors conseille là comme tu conseillerais une amie dans une situation normale, ne la juge pas, ne dis pas que c'est une histoire virtuelle, ne dis pas tout ca, ca fait plus de mal que tu ne peux le croire et à force d'avoir mal elle pourrait te repousser

Je comprends que tu sois fâchée, moi mes amis me disaient toujours en rigolant que je ne savais jamais lâcher mon portable, c'était vrai, je répondais toujours présente pour lui car il était mon souffle de vie
Mais mes amis ne m'ont jamais fais de reproches, et je leur en serais éternellement reconnaissante car ma famille n'était pas aussi compatissante...

Fais attention à toi et fais attention à elle, si tu tiens tellement à elle, accepte son histoire et ne la juge pas, toute histoire d'amour fait souffrir, n'en veut pas à ce garçon le fait qu'elle ai pleuré, il a surement pleuré aussi

Si tu sais parler avec lui via internet, essai une conversation à 3 sur msn, et tu leur expliques, que tu accepte leur relation etc. mais que ton amie te manque, demande leur s'il serait possible parfois d'avoir juste qqls instants à vous deux, je suis sure que ni l'un ni l'autre ne te le refusera :-)

Bien à toi,

Caly'

Répondre à la discussion

(facultatif)
(facultatif)
(facultatif)

Nota: Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.